L’aventure commence !!
J’avoue que je me suis lancée dans cette campagne Ulule, sans vraiment y croire.

Et puis vous êtes arrivés un par un sur ce projet participatif, me faisant espérer un peu plus chaque jour ! Et voilà, au bout de 45 jours, grâce à vos contributions et vos partages, nous y sommes arrivés ! Je peux enfin me lancer réellement dans ce projet qui me tient tant à cœur !

 
Un énorme merci à tous de m'avoir soutenu tout le long de cette campagne Ulule ! Grâce à vous, mon projet se concrétise, je suis vraiment super heureuse.
J'ai vraiment été touchée par vos messages, que ce soit la famille, les amis et les inconnus !!

Les contreparties sont bien parties début aout, j'espère qu'elles vous ont plues ! Depuis, j'ai reçu le matériel mi-aout. J'ai effectué mon stage de filage début septembre. J'ai hâte de pouvoir vous faire part de mes premières pelotes !

 
 
 
Encore un énorme merci à tous :

Léa-Ly Lagache, Émilie Arnaud, Magalie François, Ludovic, Karen Lajunie, Marion Benoit, Fran Foot, Noémie Boubel, Eva et Julien Lesage, Audrey Rastoul, Beatrice Gressent, Sandrine Chastel, Joséphine Reymond, Isabel Abbot, Evelyne Cadinot, Pascale Lenôtre, Lucie Rossignol, Mylène Guillotte, Allan Barrier, Richard Sintes, Pauline Gosselin, Stéphanie Lefèvre, Florine Hamelin, Jacques et Monique Lenotre, Philippe et Christine Gadebois, Jean Paul Noël, Patricia et Jacques Lefèvre !

A bientôt !!!
Morgane